lundi 28 février 2011

Annie, femme de l'Après-guerre

6 commentaires:

Emilie a dit…

On aimait son regard expressif, sa vivacité,son tempérament, son sourire, sa voix un peu cassée, sa grâce..

Enfin, moi je l'aimais...

Adieu Annie...

Corinne a dit…

C'est tout Annie dans cet extrait Patrick.. Passionnée, tendre, impulsive, entière.. Enfin tout comme je l'imaginais. Merci.

JMT a dit…

Emouvant hommage, cher Patrick, tout en retenue.

JMT a dit…

...et du coup, je manque à tous mes devoirs. Bonjour aux belles passantes !

Patrick Mandon a dit…

Il est vrai qu'elles sont belles, nos passantes, JM, et brillantes, et sensibles ! Quelle chance nous avons ! Mais, Tous les garçons doit prendre soin de ne pas les décevoir, car une passante déçue ne revient pas sur le lieu de sa déception !
Quant à la Girardot, nous saluons ici sa passion d'être, son impétuosité, son “caractère”, sa vertigineuse mélancolie.

Anonyme a dit…

Vos passantes reviennent toujours Patrick.
De Rocco à madame Marguerite, elle nous a touchés, toujours juste jamais mièvre (Son César et cet aveu bouleversant sur le cinéma. J'en frémis encore). La revedere Annie.