mardi 22 novembre 2011

Ma vie ne tient qu'à un « feelgood »

À Vincent, qui s'inquiète, ou plutôt m'interroge : « Comment allez-vous ? », voici ma réponse :



Pour le reste, vive l'Europe centrale !

9 commentaires:

Anna Valenn a dit…

haiEt bien I feel good today aussi parce que visité expo Rodin dessin. Je n'ai pas osé prendre des photos, interdit, alors j'ai noté les références de mes préférés, une petite dizaine, quand même !

Diane Arbus prévu, et Fra Angelico déjà, un peu trop de monde, mais très beau, de ces rouges, roses, merveilleux.

венсан a dit…

très bien

Patrick Mandon a dit…

Anna, donnez-nous donc vos « préférences Rodin ». Quant à Arbus, encore une exposition de photographies nécessaire : bravo le Jeu de paume !
Je suis bien loin de Paris, mais je reviendrai.

Nuagesneuf a dit…

@Anna : oui, donnez-nous donc vos "préférences Rodin" car tout penseur économe de ses idées est un penseur de radin.

@Patrick : api tout no iou file goude !

Anna Valenn a dit…

hummm, ce sont de petits bijoux. je réfléchis (wicked smile) Patrick, dépêchez-vous donc de revenir

Anna Valenn a dit…

Diane Arbus, j'y suis allée, hier, et en effet bravo au Jeu de Paume, mon dernier grand choc émotionnel je l'ai aussi eu dans ce musée, c'était l'an passé, je crois, William Kentridge. - Diane Arbus, une exposition à la limite de ce qui m'est supportable, l'espoir je l'ai cherché, et cherché... et ouf, trouvé.

Patrick Mandon a dit…

Anna, je comprends bien votre réaction, nous en reparlerons.

Anna Valenn a dit…

OUI ! La stratégie d'évitement n'est pas la meilleure. Même réflexion au sujet de Munch. J'avais évité la Pinacothèque, et regretté, j'aurais vu mon baiser 1895, noir et blanc, moderne et intense, il y était.

En attendant, voici ce que m'a inspiré l'expo Diane Arbus.

http://annavalennmood.blogspot.com/2010/11/william-kentridge.html

Et merci encore d'avoir insisté. J'y retournerai d'ailleurs, après en avoir parlé avec vous.

Patrick Mandon a dit…

Anna, un chapeau « orange, dissymétrique et ravissant » ! C'est joliment dit.