vendredi 17 janvier 2020

Mes (a)vœux

À vous qui passez ici, je souhaite une année supportable, en dépit des calamités nationales et des menaces universelles qui accablent désormais ce monde délaissé par la grâce. Et, par surcroît, un léger voile de mélancolie, qui donne à toutes les choses des contours imprécis, et au souvenir que nous avons des êtres une saveur singulière.























1 commentaire:

Célestine ☆ a dit…

La mélancolie vous sied, cher ami.
Je nous souhaite une bonne année quand même, la mienne commence par un deuil, celui sans doute le plus implacable, le plus inéluctable. J'ai perdu l'auteur de mes jours, celle par qui je fus projetée sur l'écran de ma vie pour la première fois.
Malgré tout, the show must go on.
Ce monde n'est pas tout à fait délaissé par la grâce allons voyons...Il en reste ça et là des étincelles allumant des feux dans les regards les plus ternes. Et le vôtre est loin de l'être.
Je vous embrasse, une fois l'an c'est de bon ton.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆