dimanche 26 janvier 2020

Mes (a)vœux la suite et la fin

Voici mon ultime livraison de la chanson What are you doing the rest of your life, qui accompagne mes vœux pour l'année nouvelle. C'est un choix, c'est le mien.
Faites le meilleur usage du reste de votre vie.

  Hayati Kafe, né à Istanbul : remarquable accompagnement très jazz, ambiance cabaret, une voix de crooner sans effet appuyé, le piano lui va bien :



Bien fait, et jazzy comme il convient :



Bill Evans, maître du piano, Miles Davis l'admirait :



Tony Bennet, un crooner de beau style, avec un voile « italien » dans la gorge :



L'accompagnement est daté, mais l'interprétation est réussie, la mise en scène malicieuse…


3 commentaires:

debout a dit…

Si je puis me permettre :

https://www.youtube.com/watch?v=g96w1obi9go

debout a dit…

Et puis, quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=m5J9TY0pLL8

Patrick Mandon a dit…

debout, Mel Torme, j'ai hésité, puis j'ai écarté, j'ai eu tort, vous rendez justice à cet illustre interprète. En revanche, je ne connaissais pas Sheila Jordan et Arild Andersen, et c'est une vraie découverte : excellente (ré)interprétation ! Merci de ces heureuses suggestions : vous avez bien fait de vous « permettre ».