mardi 10 janvier 2023

2023 mes (a)vœux, 2 : buts de guerre


















Montage photographique : P. M.

2 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Vos collages allégoriques ont le pouvoir de l'image choc :
notre pauvre petite planète est malmenée tous azimuts.
Il nous reste l'humour (noir) et la poésie pour survivre à la sinistrose.
C'est mieux que rien.
Je vous embrasse, très cher.
Etonnez-moi encore.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Patrick Mandon a dit…

Célestine,
Votre œil est à lui seul une planète de secours.
Je suis bien heureux de vous avoir étonnée ; vous me dites « encore » ! Ah, Célestine, en serai-je capable derechef ? Vous savez bien qu'il faut à un homme, dans les choses qui touchent à l'étonnement et à la satisfaction des dames, un moment de repos pour recouvrer ses forces… Mais, pressé par votre hâte, je ferai de mon mieux pour vous étonner « encore ».