lundi 9 mai 2011

Memorabile (en italien)

Pour saluer le dernier playboy, Gunter Sachs. Menacé de perdre la mémoire de sa vie, d'oublier un aussi beau souvenir que celui de son mariage avec BB, il a choisi de partir.

http://youtu.be/Je7lD_iXxqA

7 commentaires:

Joël H. a dit…

Ah oui. Et, pour moi, totalement inconnu. Merci !

je ne pense qu'aux chaussures a dit…

Comme quoi, c'est déguelasse de castrer les chiens.

Patrick Mandon a dit…

Oui Joël, je pense que vous ne pouvez pas être insensible à cette voix italienne, son léger éraillement, sa modeste fêlure.
Cela m'embêtera de placer une barrière à l'entré de ce blogue, mais j'y serai sans doute contraint, pour interdire à « ces diarrhées de commentaires nauséabonds et idiots » (dixit très justement Émilie) de l'inonder.
Au vrai, je sais d'où vient tout cela. L'origine en est une coalition de nains, de ratés, sur les reins desquels j'ai brisé des bâtons.

la ferme l'arménien a dit…

billet de merde

faudrait banquer un minimum sur le site de l'ina
ou bien c'est moi que je va te modérer, espèce de parvenu.

Emilie a dit…

Cher cousin, je confirme,votre blog est trop beau,trop plein d'esprit et de gens d'esprit pour laisser tant d'immondices le polluer...Morte la bête, mort le venin !

Corinne a dit…

Bonjour Cher Patrick, Emilie a raison ! De plus, il est amusant de constater que les mouches ont été surtout attirées par votre précédent post. Il y aurait bien une solution toute simple : tirez la chasse !

Emilie a dit…

Bonjour, ma chère Corinne ! Je vous salue, vous embrasse et vous approuve !

D'autant que, comme vous, comme Patrick et comme Salvador Dali " J'ai horreur des mouches sales. Je n'aime que les mouches proprissimes.".

Or, celle-ci est salissime et dégage des vapeurs écoeurantes qui empuantissent les lieux ! Et avec cela, quelle infection, une orthographe, une syntaxe et un style... pestilentiels, donc parfaitement idoines pour le tout à l'égout ! Je ne leur vois pas d'autre destination !