jeudi 8 avril 2010

Entre Rhône, Saône et canal Saint-Martin

Pour saluer Joël et Saint Sébastien, qui nous ont fait le grand plaisir de nous rejoindre.

Photographies © PM





9 commentaires:

Joël H. a dit…

Merci de ce salut, Patrick. Je vous offre chez moi quelques minutes de Kazan, et de Marlon B.

Mr. PM a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x5lk3z_ekoue-paques-a-new-york-audio_music
Cendrars en musique c'est bien mieux.

Patrick Mandon a dit…

Que Mr. PM soit remercié, et vivement ! Mais j'ai un souci : ni Camino ni Safari ne me permettent de lire votre lien video. Cela n'est pas nouveau, d'ailleurs. Je vérifie ma version de ces deux derniers logiciels.

Patrick Mandon a dit…

Au fait, je suis allé rendre visite à Mr Paic-Machine. Vous ne lavez peut-être pas plus blanc, mais vous ne laissez pas une seule tache. Et puis, on lit, on voit ce que les jolies femmes peuvent faire aux hommes, chez vous. Vous avez le goût des jolies femmes et vous aimes qu'elles vous fassent de jolies choses. Vous me semblez hautement fréquentable, Mr PM !

Patrick Mandon a dit…

et vous aimeZ

Corinne a dit…

Cher Patrick,
Un petit bonjour du New-Jersey d'où nous bénéficions depuis notre point de chute une vue imprenable sur Manhattan, après un crochet par Philadelphie et Washington et.. des heures de marche bienfaisantes pour l'organisme saturé de nourriture locale dont les qualités diététiques et gustatives sont plus que douteuses.. J'ai pris quelques portraits d'autochtones que j'ai trouvés intéressants. Nous avons notamment croisé à Washington des manifestants chinois anti-communistes costumés..
Je salue également vos visiteurs.
A très bientôt !

Patrick Mandon a dit…

So nice, Corinne to think of us ! Take care and have fun.
Huge kisses from France, Paris and London.

Mr. PM a dit…

Je suis une bille en informatique, incapable de vous aider, pourtant la version d'Ekoué vaut d'être écouter selon moi.
Merci, mais vous commettez selon moi une petite erreur : internet n'a rien à voir avec la réalité, par conséquent les blogues (réseaux sociaux, ce que vous voulez) ne représentent que rarement et jamais complètement la réalité de leurs auteurs. On ne peut malheureusement pas juger quelqu'un par rapport à sa "page web".
Toutefois je m'attarde de temps en temps sur le votre avec plaisir.

Patrick Mandon a dit…

Mr PM :«On ne peut malheureusement pas juger quelqu'un par rapport à sa "page web".
Je n'en suis pas si sûr. Même numérisés, nous ne sommes pas seulement la somme de ce que nous dissimulons.

«Toutefois je m'attarde de temps en temps sur le votre avec plaisir.»
Et nous en sommes ravis. Vous êtes ici le bienvenu.