dimanche 25 juillet 2010

La fille dissimulée











































Photographies © PM

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Patrick, plus de repos pour la fille dissimulée... Tous les visiteurs des Tuileries, nombreux à cette époque, vont jouer à "on retrouve la fille cachée derrière un arbre". Ne riez pas, c'est ainsi que naissent les buzz en ces temps désorientés.

Patrick Mandon a dit…

Vraiment, Nadia, pensez-vous que la tranquillité de cette jeune femme soi compromise ? Si vous me répondez oui, je la retire immédiatement. Je prends toujours de grandes précautions, afin qu'on ne puisse voir le visage des personnes (sauf acceptation par les modèles), car je n'ignore pas que ces temps sont «désorientés».
Un autre souci : je ne peux plus lire sur mon écran aucun des choix de films ou de chansons que j'avais faits chez Youtube. En outre, ils n'apparaissent pas non plus sur les blogues que je visite. J'ai accès à Youtube, mais nullement aux fichiers copiés chez Youtube. En est-il de même pour vous ? Par exemple, à la place de l'extrait du Diable boiteux, de Sacha Guitry, je ne vois qu'un espace noir.
Je sais qu'il peut y a voir une réponse technologique à cette situation, mais avant d'entreprendre des manœuvres toujours fastidieuses, j'aimerais savoir si d'autres que moi connaissent le même phénomène.

Patrick Mandon a dit…

Erratum : «[…]  pensez-vous que la tranquillité de cette jeune femme soiT compromise ?»

Tanya a dit…

Bonsoir Cher Patrick!
Simply Magic!
LOVE from Boulder
T

Anonyme a dit…

Cher Patrick, rassurez-vous, votre dissimulée ne serait pas mieux protégée par une burqa, je plaisantais bien sûr. Rassurez-vous même doublement, j'ai accès à tous vos merveilleux extraits. Votre blog contient bien quelques trous noirs, je pensais que vous nous ménagiez des pauses entre deux visites au panthéon de notre cinéma ou de notre chanson. Avez-vous le même problème avec daily motion ?

Patrick Mandon a dit…

Enfin, après la manœuvre dont je redoutais les effets secondaires, tout est rentré dans l'ordre !
Thank you so much, Nadia !
Huge kisses to my dear Lady T.

j.d.l.l a dit…

Bonjour Patrick, oui pour les trous-noir, il y en a depuis un bon moment avec des lignes verticales blanche, je croyais même que cela était fait exprès par vous, cela doit peut-être venir des programmes installer sur les pc de chacun,
amitié Patrick et bon-été a vous

Patrick Mandon a dit…

Cher JDLL, excellent sera cet été, surtout si tu me tutoies ! Alors, dites-moi tu, où que tu sois !