dimanche 29 août 2010

Woody Vendôme
















































12 août, rue de Castiglione, près de la place Vendôme, Paris, Ier arrondissement. Un attroupement. Tous les regards se portent vers le trottoir opposé. Il s'y trouve une petite troupe, qui suit un homme fluet, coiffé d'un chapeau. Il y a une installation de caméras, d'écrans blancs, de projecteurs. Des vigiles interdisent la traversée de la rue.
Je reconnais Woody Allen. Mon appareil photographique, très malade, meure après m'avoir accordé ces ultimes clichés, bien mauvais, j'en conviens.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous avez manqué Carla mais vous avez eu l'essentiel, le grand petit homme fluet au bob enfoncé. The right man at the right place, but c'est you ! Merci pour ces photos, je me sens devant Woody Allen comme une groupie des Beatles sur le trottoir de l'Olympia en janvier 64.
Et merci pour d'autres très jolies choses que vous avez écrites cet été, ici et là.