vendredi 13 avril 2012

Obsessed by Auermann -2-













































Photographies Dominique Issermann

4 commentaires:

Sébastien Paul Lucien a dit…

Absolument obsédé moi aussi! depuis les années 90. Une beauté hors du temps, comme toute beauté doit l'être.

Patrick Mandon a dit…

Vous aussi, SPL ! J'en ai été fou ! Vous avez raison : toute beauté est hors du temps. Je vous salue, et je salue aussi votre blogue, tout entier consacré à la beauté.
J'ai encore quelques belles photographies de Nadia. À suivre;

Nuagesneuf a dit…

"J'ai encore quelques belles photographies de Nadia. À suivre;"

Votre lapsus dans la phrase ci-dessus ne manque pas de me réjouir, amigo mio !...

Patrick Mandon a dit…

Bien vu, Jean-Michel ! Cependant, je ne possède aucune photographie de la belle roumaine, pas le moindre document, à l'exception du beau portrait qui orne, avec d'autres, la galerie des jolies femmes de Tous les garçons