mardi 4 décembre 2012

Ce que sait faire de ses dix doigts Esther, qui ondoie…

Esther ou le quant à soie
Vous connaissez Esther, que je vous ai présentée ici. Elle vient de produire un superbe effet visuel et sonore en ce lieu, qui démontre, une fois de plus, que cette gracieuse personne nous vient du royaume de l'envoûtement. Avec elle, grâce à son habileté technologique supérieure, guidée par un goût très sûr et une perception sensuelle de l'apparence des choses, l'exercice du blogue relève de l'enchantement.
Sur Esther, on lira ceci, et encore  ceci.





3 commentaires:

Nuagesneuf a dit…


Rime en "oi'

Esther nous laisse coi. Courrez vite sur son blog...vous ne la/le quitterez plus.

Anonyme a dit…

Oh mais merci très cher ami pour ce partage, la photo que vous avez mise ici se prénomme "lady blue" on peut la trouver en grand format (le rendu est de meilleure qualité) ainsi que quelques autres de mes créations sur mon site http://www.esther-ka.com/

Et mon petit film est également accessible sur You Tube http://youtu.be/1s9hFbnSWS0

Merci également à notre cher Nuageneuf pour la belle rime :-)

Je vous embrasse

Nuagesneuf a dit…


Oui, Esther nous laisse coi...

Mais moi, je vois ma foi que j'en perds le bon emploi de l'orthographe ; et en plein émoi, je glisse deux "r" à courir ! Honte sur moi. :-)