Lorsqu'il est arrivé ici, Mr PM m'a envoyé une adresse, où l'on voit un joyeux luron détourner avec talent une affiche publicitaire. Il se nomme Bertrand Louis. Si sa technique me semble encore mystérieuse, je lui trouve une vraie originalité, et une belle audace.
Pour les amateurs, je crois reconnaître dans le modèle situé à droite de l'affiche, Stella Tennant, de la noble famille écossaise des Devonshire. Un jour, je vous parlerai d'un homme qui n'aura cessé de me plaire comme de m'étonner : Cecil Beaton.
3 commentaires:
Petite correction, le personnage détournant l'affiche publicitaire n'est pas l'auteur de la chanson :
"Tom Tom lacère une affiche H&M, un film d'Arnaud Bigeard sur un titre de Bertrand Louis extrait de l'album "Le centre commercial" (1er février 2010)"
Je crois que l'artiste utilise un cutter pour découper l'affiche et jouer avec le mur blanc derrière.
N'hésitez pas à écouter l'album très original du monsieur dont est tiré la chanson : Le Centre commercial.
(ps : j'étais déjà passer par ici , et je viens régulièrement même si je ne me manifeste pas)
Mr PM, pour La rumeur et son adaptation des Pâques à New York, excellente, vous aviez raison, là encore. Vous êtes de bon conseil, il semble.
J'aime l'idée que l'on vient ici, puis que, de temps en temps, l'on s'y manifeste avec perspicacité. Vous avez un autre poste d'observation que le mien, et votre génération n'est pas la mienne ; mais ce qui importe, à la fin, c'est le plaisir d'être heureusement surpris, ou dérangé utilement.
Vous êtes décidément le bienvenu ici.
Enregistrer un commentaire