vendredi 5 novembre 2010

Une mère, on n'en a qu'une…






Photographie PM

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa chanson la plus émouvante. Merci à vous.

Pierre a dit…

D'abord, j'ai toujours bien aimé Eddy.
Un type à la cool. Goguenard et nonchalant.Charmeur et gouailleur. Nashville et Belleville quoi! Je partage avec lui une tendresse pour cetaines voix, Elvis, Little Richard, Roy Orbisson... J'aime son goût pour le cinema en général et le western en particulier, son humour de potache (aux lentilles) et ses costards incroyables des années 70.
Eddy, c'est quelqu'un!
Ami(es) de "Tous les garçons", si vous aimez les curiosités, il y une version de "Je me suis fais tout petit" par Eddy Michell disponible sur le site de l'INA qui vaut celle de "Big" Georges.

Pierre a dit…

Ça y est! Je l'ai trouvée. (tard)
Eddy, ça balance pas mal.


http://www.youtube.com/watch?v=ArQtMjOTfX0