mardi 1 janvier 2013

Mes (A)vœux

Eh bien, valsez maintenant !

À toutes les filles et à tous les garçons, je souhaite un air de valse sentimentale sans fin, qui les emportera dans un tendre tourbillon, qui les fera s'étreindre sans se lasser et les entraînera dans le lacis des figures simples des corps amoureux.



On verra et l'on entendra aussi ceci  Pour saluer Lielia


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle nouvelle année à vous cher Patrick, en vous souhaitant de continuer à swinguer avec toujours autant d'élégance et de mélodies du coeur.
Je vous embrasse
Esther

Nuagesneuf a dit…


Ah ! Cher patrick, les la-si...
en mon do-mi-ci-la-do-ré
au sol-si-fa-si-la-si-ré

Ces quelques notes de musique stupidement détournées pour vous souhaiter une année exceptionnelle, tout simplement.

Je ne puis vous embrasser comme l'ondoyante Esther...mais le cœur y est !

Amitiés, jean-michel

Suzanne a dit…

C'est bien beau de danser sans fin les lacis les transports amoureux le rêve et tout ça... (oui mais pendant ce temps là ma tarte aux pommes va brûler et le chat va manger le poisson rouge). Enfin. Bonne année tout de même, dit-elle en bougonnant faussement.

Patrick Mandon a dit…

Si vous me laissez une part de votre tarte aux pommes, je vous entrainerai volontiers, si vous y consentez, dans un lacis mémorable…