mercredi 24 mars 2010

On prend la route

Le temps de boucler les valises, et nous sommes partis : la Carretera est longue, pleine de promesses et d'embûches, comme la «road 66».
On dit le plus grand mal de ce chanteur de charme démodé. Je trouve cette chanson superbe.

4 commentaires:

Corinne a dit…

Joli clip, jolie fille ! On comprend que vous souhaitiez prendre "la route" ! Patrick, ayez pitié de nous, pauvres mortelles, vous placez la barre bien haut avec toutes ces créatures sorties tout droit d'un rêve ! Le crowner espagnol ne manque pas de charme, un Bruce Springseen qui aurait avalé un pot de miel !

Patrick Mandon a dit…

Chère Corinne, rassurez-vous, toutes ces créatures sont pratiquement irréelles, et inaccessibles.
Vous avez raison, Julio a avalé un pot de miel, mais il a accompli de très grands progrès depuis ses premiers succès. En effet, il se rapproche des «crooners» et, en anglais, se débrouille très bien, ce qui, pour un espagnol, est particulièrement délicat. En outre, il est remarquable sur les rythmes latinos, et chante sans ridicule le tango.
J'ai lu, dans un fil de Tanya, que vous partiez sans doute à New York au mois d'avril. J'espère que cela nous vaudra des photographies et un beau récit…
Avis : Euréka faisait de fréquentes apparitions ici. Puis elle a disparu. Nous lui adressons un message d'amitié et de soutien.

Corinne a dit…

Eurêka, oui, nous ne l'avons pas oubliée ! J'espère qu'elle va bien.
J'espère pouvoir vous ramener quelques prises intéressantes de mon prochain voyage Patrick, c'était bien dans mes intentions.
Je trouve aussi du charme et une grande sensibilité à Julio,j'aime aussi beaucoup ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=ZCI7waZOgCc
Un autre espagnol un peu moins porté sur le sexe faible, mais une voix particulière..

Corinne a dit…

..un "j'espère" et un "aussi" de trop! Pardon !