vendredi 14 janvier 2011

Hé, hé !

Chez M. Jo, le frémissant Joël H., JMT lui posait une question de nature existentielle ; voici la réponse :




Il n'est rien de plus exquis…

2 commentaires:

JMT a dit…

Ah! Patrick, ami très cher, votre attention, que je découvre à l'instant, de retour de quelque aventure qu'impose mon métier mercantile, m'oblige. Que ferais-je sans vous, qui vint à ma rencontre...Etc.
Trop fort, mon ami, trop fort ! Grand merci.
...
Mais Nadia l'avait dit, déjà, : " Vous feriez un excellent juif ! " -:)

Patrick Mandon a dit…

" Vous feriez un excellent juif ! " : Cher JMT, j'ai déjà une propension à couper les cheveux en deux, et vous m'invitez à les couper en quatre !
Comme le dit Osgood, très amoureux de Daphné, au moment où celle-ci (celui-ci), à bout d'arguments, ôte sa perruque blonde, afin de lui démontrer qu'il n'est pas une femme : «Nobody's perfect» !
(Billy Wilder, “Certains l'aiment chaud”)