samedi 1 janvier 2011

Les «avœux» 7 : messieurs, c'est à vous !

Dedicated to Pierre, à qui plaire de cette manière ne doit point déplaire…




Dedicated to JDLL, qui surgit toujours au bon moment !



Dedicated to Patrick Caza, l'un des garçons les plus fous, et parmi les plus doués de toute l'Amérique du nord :

3 commentaires:

Pat Caza a dit…

wow, man !
fou je le savais déjà, mais doué et venant de vous, ça me renverse et me fait du bien à l'os
merci sieur Mandon
et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

j.d.l.l a dit…

amitié Patrick, et plein de bonne chose à toi pour l'année qui vient, et comme je le dis a Joël, des conventions de fins d'année, et des bonnes année a tout-va, mais cela n'empêche point de le crié quelque fois à des personnes que l'on aime bien, et merci encore Patrick a vous tous, pour cultivé le cancre de la classe, amitié,

Pierre a dit…

Merci ami Patrick pour cette nouvelle cérémonie des aveux de fin d'année.
Nous avons tous notre petit cadeau avec notre nom dessus. On peut même jeter un oeil sur celui des voisins.
Du fond du coeur à droite après l'ascenseur, merci!
Je voudrais bien trouver pour vous un petit truc qui puisse vous faire plaisir.
Quelque chose qui ne prend pas de place, utile, qu'on puisse utiliser souvent.
Je cherche...
Ah oui!
Toute mon (notre) amitié.