jeudi 24 décembre 2009

Inoubliables



À celles qui, par leur talent et leur persuasion, font de ce blog un lieu fréquentable et charmant, je souhaite de très bonnes fêtes de Noël. À celles et à ceux qui passent ici, et, parfois, laissent d'aimables traces, je souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'à ceux qui se plaisent à nous lire mais n'osent s'exprimer (je pense en particulier à un ami clochard). À toutes, à tous, à ceux qui sont sur la corde raide, à celles qui ont déroulé du câble, à ceux qui pètent dans la soie, à celles qui portent des bas de soie, aux autres qui demeurent sur leur quant-à-soi, au Bon Dieu et à tes seins, au temps qui a passé pour rien, aux boxeurs sonnés, aux âmes bien nées, aux âmes mortes, aux «Espérants», à tous ceux dont le souvenir m'est cher, je dis simplement, sincèrement : Joyeux Noël.
Vous êtes «inoubliables» :



2 commentaires:

RAS a dit…

Encore un blog qu'il faut que je tienne à l'oeil!
Joyeuses fêtes, PM!

Patrick Mandon a dit…

Revenez quand vous le souhaiterez, RAS ! Bonnes fêtes !