jeudi 3 juin 2010

Luchino est mort !

Chez l'amie américaine, Lady T, Tanya Roesler (mushroomsandberries), j'ai vu l'extrait d'un film consacré à Luchino Visconti, The life and times of count Luchino Visconti di Modrone, produit par Arena BBC. Sur daylimotion, j'ai trouvé l'intégralité de ce documentaire très complet.
Voici la dernière partie, avec l'enterrement de l'homme à la tête de lion (1906-1976). On y croise du beau monde, dont Burt Lancaster, très attentif.

4 commentaires:

Tanya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Patrick Mandon a dit…

Great, Lady ! We'll meet soon . I get champagne in a cold place for you and some.
I'll call you

Patrick Mandon a dit…

Lady, for your security, I deleted your message, but I kept your phone number.

Tanya a dit…

merci cher Patrick, and it really would be great to say hello! I know it was not too smart to print my number but
i was hoping you would do exactly what you did....paris is sooo awesome!!!!!!