mercredi 4 novembre 2009

39.2 le matin

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que le titre faulknerien ne vous concerne pas au premier degré...

Corinne a dit…

Patrick, j'espère que vous allez un peu mieux ?

Anonyme a dit…

39.2 le matin, je n'ai pas l'impression...

Euréka a dit…

Cher Patrick,

Un petit rayon de soleil pour éclairer votre journée.

Vous avez tout mon soutien et mon amitié pour vous aider à traverser cette épreuve.

Venik a dit…

Bon rétablissement,pas de blagues s'il-vous-plaît.(Gingembre en infusion)

Patrick Mandon a dit…

Nadia, Corinne, Euréka et Venik (j'accueille avec plaisir cet homme de qualité), merci de vos excellentes pensées.
Je vous rapporterai ici de quelle manière j'ai recouvré la santé, alors que, déjà, on clouait les planches de sapin.

Anonyme a dit…

Ravie que vous accueilliez Venik, il est effectivement le contraire du héros de Musil, un homme de qualité, doublé d'un excellent russophone avec qui c'est un plaisir de converser dans la langue de l'ours Michka.

Patrick Mandon a dit…

Oui, Lady N., je l'accueille avec plaisir, «après dissipation des nuages». J'ai pu mesurer la classe de Venik, et son goût pour l'affrontement justifié.
Les Résistants se retrouvent sur l'essentiel.

Venik a dit…

Et bien voilà,il suffisait de demander,adieu forêts de sapins ! Merci pour l'accueil et ces quelques compliments flatteurs et disproportionnés.Je ne vais pas m'immiscer,mais garder mon statut de lecteur occasionnel (mais régulier).
(en ce qui concerne le gingembre,j'espère que personne n'y a vu d'allusion déplacée..c'est une boisson très tonifiante qui renforce nos défenses immunitaires.Mais après,chacun en fait ce qu'il veut,ou ce qu'il peut!)
Meilleurs voeux de COMPLET rétablissement.
Vincent.