dimanche 12 décembre 2010

La guerre des sexes

Pas mal !






















Pas mieux !



















Photographies PM

1 commentaire:

JMT a dit…

Je ne sais pourquoi mais je reçois Causeur toujours très tardivement.
Le courrier vient d’être déposé sur mon bureau. Dans le tas, Causeur est enfin là !L’entreprise avant tout : je dépouille puis affecte et distribue le courrier. Un vieux patron sérieux, ça ne se refait pas. Je découpe aux ciseaux le film protecteur et feuillette bien vite. Les titres et surtout les signatures défilent sous mes yeux. Ah ! Patrick est là ! Première lecture, ponctuée de sourires, de rires, et évidemment d’indignation, comme d’hab. - Z’écrivez trop bien ! Vraiment trop trop bien ! Votre analyse lucide et les détails qui l’imagent m’enthousiasment. Manqué-je d’objectivité ? “Nicolas S. et Patrick M. n’ont aucun adversaire à leur mesure”. Excusez-moi, je vous prie, de vous laisser en plan, je vais relire. Le plaisir n’a décidemment pas de prix.